Le projet OAZAR est un challenge entre graffeurs. Le but est de venir chambouler les « règles » pour tester les capacités d’adaptation et d’improvisation des artistes.

Les règles sont simples : chaque graffeur possède un sac identique de 20 bombes dont ils ne connaissent pas les couleurs. Ils tirent à l’aveugle chaque bombes, elles sont à utilisation unique.

Une fois la spay posée au sol ils ne peuvent plus utiliser. Enfin dernière règle, chaque graffeur doit utiliser les 20 bombes présentes dans le sac.

OAZAR 1

Pour le premier OAZAR se sont les graffeurs Moner et Bulea qui ont testé leurs capacités sur le mur de La Maison du Port. Ce projet ce fait dans le cadre des activités de la Maison du Port. C’est un vrai de construction et de remise en question pour arriver jusqu’au bout de leurs peintures.

OAZAR 2

En cours …

S'inscrire à la newsletter

Plus d'infos

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

Nous utilisons Mailchimp comme outil de marketing. En souscrivant, vous acceptez que vos données personnelles soient transférées vers Mailchimp. En savoir plus sur la politique de confidentialité de Mailchimp.

Suivez-nous !

Devenir bénévole ?

©2022 PLUS DE COULEURS.
Tous droits réservés. Mentions légales.